Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Dream
Archives
6 décembre 2010

Une page se tourne, une autre s'ouvre...

ibaara_megurine_luka_20

A trop se prendre la tête, on finit par devenir fou! (folle dans mon cas =')
Je commence sérieusement à en avoir marre de cette vie monotone. La vie est elle vraiment monotone? Je ne sais plus qui disait qu'on a la vie qu'on choisit d'avoir. Du coup, j'ai décidé de faire bouger les choses ;-)

Donc voilà,  inauguration de mon nouveau blog! Je ne sais pas si j'arriverais à le tenir, mais j'essayerais ;-) Ce n'est pas si facile de tourner la page, mais je suis motivée (oh yeah!)! Donc c'est décidé, dès maintenant mais surtout d'ici 2011, je me définis des objectif, et je ferais de mon mieux pour le tenir! Gambatte ne!
Croisez les doigts pour moi ;-)

xoxo
Candy-floss

Publicité
Commentaires
Sweet Dream
Publicité
Sweet Dream
Publicité