Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Dream
Archives
31 décembre 2010

Happy new year

Voiloi, voilou! Ainsi se finit 2010! Welcome 2011!
Et que dire de cette année 2010! Encore une année très riche sur le plan scolaire, professionnel, personnel et même relationnel! Mon premier emploi (Contrat Pro CDD), des nouvelles rencontres <3, des nouveaux obstacles, des réussites aussi, etc.
Puis je grandis aussi :3 Même si au fond de moi, je me sens encore l'ame d'une ado de 16 ans =p

En espérant que 2011, nous réserve pleins de nouvelles surprises! des bonnes surtout et puis un new chewi :3
Je vous souhaite une très bonne année, rempli de bonheur, de joie, de réussite et d'argent (niark!!!)
xoxo

Publicité
Commentaires
Sweet Dream
Publicité
Sweet Dream
Publicité