Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Dream
Archives
25 janvier 2011

Pensée du soir

Au japon il y a la période des sakuras en fleur, à Couperin (mon ancien lycée), c'était la période des faux acacias et autres arbres dit à graminés<3 Toutes ces couleurs et ses odeurs! Je m'en souviens encore comme si c'était hier et pourtant ça fait bientot 4 ans, que j'ai quitté le lycée.
Parfois j'aimerais y retourner, respirer le parfum des fleurs, m'allonger dans l'herbe, etc. Le cadre était parfait: un lycée en pleine forêt donc pas mal d'espaces verts et d'arbres ^^ Il arrivait parfois, souvent même, que l'on croise un écureuil. Je me souviens qu'un fois, des sangliers avaient réussi à rentrer et l'administration avait du appeler les pompiers pour les faire sortir. Ça me manque!
On ne réalise pas toujours la chance qu'on a quand on y est. Je me souviens que j'étais pressée de quitter le lycée en terminale mais je donnerais n'importe quoi pour retourner en arrière, juste une journée.
J'y retournerais surement un jour. Ce n'est pas si loin de chez moi en y repensant. Maison bon, je ne connais plus personne qui y va encore, alors ça sera un petit peu triste d'y retourner.

Publicité
Commentaires
Sweet Dream
Publicité
Sweet Dream
Publicité